vendredi 28 juillet 2006

Depuis mes débuts à 4 ans et demi, je suis passé de l’état d’enfant prodige à celui de virtuose affirmé.


Je suis considéré comme l’un des plus brillants artistes du monde. Je maîtrise un répertoire d’une rare ampleur et je me produis dans les salles les plus prestigieuses du monde. J’entre dans la légende. Je parcours désormais le monde avec les plus grands. Je suis l’une des stars montantes de la jeune génération. J’ai reçu les conseils des très grands. J’ai fait sensation. J’ai été hautement acclamé par la critique. Je suis monté très vite au top des sondages. Beauté, puissance, chaleur, émotion, musicalité et dramatisme instinctifs sont mes qualités remarquées. Je suis l’un des rares artistes dont la carrière emprunte un si grand nombre de chemins ! Je me démarque des artistes de ma génération. Je suis aujourd’hui reconnu mondialement. Je suis déjà considéré comme un des artistes les plus intéressants. Insolente sérénité, technique immaculée, sensibilité, poésie et rondeur sont mes qualités. De nombreux critiques me placent au sommet. Je suis vainqueur du prestigieux Concours Reine Elizabeth de Belgique. Les plus grands m’invitent désormais. Je dégage une personnalité charismatique, faite de virtuosité et de simplicité. Je suis apprécié. Je suis reconnu comme l’un des plus impressionnants artistes de ma génération. Je suis reconnu dans le monde entier comme un artiste raffiné. Tous les Anglais me sollicitent. A 26 ans seulement, je suis l’un des artistes Jeune Génération invité par la radio anglaise jusqu’en 2007. J’acquiers la reconnaissance internationale en remportant le 12ème Concours International de Moscou. Depuis ma victoire, je suis invité à travailler avec des artistes prestigieux. Ce double héritage me permet d’allier poésie délicate, fort tempérament et technique brillante. A 22 ans, je suis déjà célèbre dans toutes les capitales du monde. Ma biographie en Chine est devenue un best-seller. Je suis déjà connu de millions de téléspectateurs. Ma fabuleuse virtuosité, au service d’une personnalité rare, à la fois ironique et mélancolique, fait de moi, enfant prodige né dans une famille d’artistes, l’un des plus grands talents de ma génération. Je suis l’artiste officiel du Concours Reine Elizabeth de Belgique. Mon interprétation profonde et poétique est désormais emblématique. Je commence à improviser dès l’âge de deux ans. Je me produis dans les plus grandes villes du monde, collectionnant les récompenses dont le prestigieux prix Triomphe. Distinction, raffinement, poésie : telles pourraient être mes qualités suprêmes. Je suis aimé et respecté non seulement de mon large public mais de toute la profession. Je suis un artiste d’une qualité rare, reconnu pour ma virtuosité, ma fraternité artistique et mon intégrité. Je suis à l’aise sur tous les fronts. Je suis considéré comme l’un des meilleurs artistes de ma génération. J’ai été décoré de la médaille Purple Ribbon. Je commence à pratiquer à l’âge de huit ans. Ma virtuosité fait de moi l’un des artistes les plus charismatiques de ma génération et un pionner en art contemporain. Je suis l’un des artistes les plus accomplis et les prometteurs sur la scène internationale. Je travaille aujourd’hui avec les meilleurs artistes. Je suis recherché par toutes les plus grandes scènes internationales. J’ai mon agenda comble jusqu’en 2009 ! De nombreux documentaires témoignent de mes talents. Je suis ambassadeur honoraire des Nations Unies. Je fais partie de cette jeune génération d’artistes charismatiques et talentueux dont l’ambition est non seulement de travailler le répertoire classique mais également d’explorer les nouveaux aspects de la création. Je remporte plusieurs concours internationaux et commence une carrière de très haut niveau. Je bénéficie d’une réputation internationale exceptionnelle grâce à un alliage inhabituel de compétences. Je me suis produit partout. Je suis célébré par la critique et plébiscité par le public. Ma vocation m’est apparue dans mon enfance. Je me suis produit dans 59 pays différents. Je suis l’un des artistes les plus prisés de ma génération. Admiré pour mon lyrisme poétique et ma brillante technique, je suis célébré sur les plus grandes scènes internationales. J’ai déjà derrière moi une carrière internationale. J’ai atteint le titre rare de superstar.


Verbier, août 2006.

Aucun commentaire: