« Il y aura des matelas (empilés, à assiéger), peu de spectateurs-spectatrices (deux ou trois à chaque fois), des échelles (pour grimper sur les matelas et pour avoir envie de fabriquer des sculptures), des perles (pour s’en revêtir, pour les offrir et pour les concasser), des opérettes allemandes à écouter et à chanter, des contorsions, des musiques de Brahms, de Clogs et de Westlife, des blouses, des kimonos, des peignoirs (à faire circuler, à suspendre et à enfiler), des murs blancs (à maculer), des danses décoordonnées, extrêmes, fermentées et abstraites, des écouteurs (pour se concentrer), des tapis de faux cheveux, des lumières rouges (presque psychédéliques), des transistors, des interrupteurs, des pieds pointus et fascinants, des cadeaux (une parure de prince arabe, des gels éclaircissants thermoréactifs pour les cheveux),
et il y aura beaucoup d’injustice et de malhonnêteté (entre nous, sur nous, entre vous et nous, autour de nous, à l’intérieur de nous et de la pièce) : des rites initiatiques pervers, des traquenards, des pièges – des manipulations et des abus. »
danses
mardi 25 juillet 2006
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